Inscriptions

Date limite de dépôt des dossiers : 11 OCTOBRE 2020

Si votre dossier est accepté, la Saline royale vous fera parvenir un formulaire de réservation pour l’hébergement,
ainsi que les modalités de règlement.

Informations

Règlement

Le paiement se fait en deux fois :
– Paiement des droits d’inscription (118€) impérativement au moment du dépôt de la candidature. Ce montant lui sera restitué si la candidature de l’étudiant n’est pas retenue.
– Après confirmation de l’inscription par la Saline royale Academy, paiement de 100% des frais pédagogiques, d’hébergement et de repas.

Important :
* Aucune demande d’inscription ne sera enregistrée en cas d’échec du paiement.
* Aucune demande d’inscription ne sera prise en compte sans le règlement minimum des droits d’inscription (118€).

Modalités de paiement acceptées :
1) Carte bancaire sur site sécurisé.
2) Virement bancaire : il doit mentionner, obligatoirement et uniquement, le numéro de la référence de paiement communiqué par la Saline Royale Academy. Tout virement bancaire doit porter la mention « Sans frais pour le destinataire« . Attention, dans le cas où, en dépit de cette mesure, des frais bancaires seraient imputés à la Saline Royale Academy, les participants concernés seraient tenus de les rembourser à leur arrivée. Attention : les dossiers d’inscription avec paiement par virement ont des délais de traitement plus longs.

 

 

En cas d’annulation

En cas d’annulation du stage de la part d’un inscrit avant le 27 septembre 2020, la Saline Royale Academy n’accepte de rembourser que sur présentation d’un certificat médical ou d’une preuve irréfutable de l’impossibilité pour l’intéressé(e) de se rendre au stage. Dans tous les cas, les droits d’inscription ne seront pas remboursables. Au-delà du 27 septembre 2020, tout séjour annulé, interrompu ou abrégé du fait de l’étudiant ne pourra donner lieu à aucun remboursement ou report ultérieur. Les frais versés sont systématiquement conservés par la Saline Royale Academy, sauf cas de force majeure. Aucun remboursement ne sera effectué.

La Saline Royale Academy se réserve le droit, en cas d’événements extérieurs indépendants de sa volonté ou en cas d’indisponibilité d’un ou des professeurs ou d’insuffisance de participants, d’annuler tout ou partie du stage. Les sommes versées seront alors restituées, à l’exclusion de toute indemnité. Les stagiaires décidant de quitter le stage ne pourront prétendre à aucun remboursement. Ceci s’applique également à l’hébergement et aux repas.

 

Partager ce contenu :